Nouvelle recrue: Anne Bouxin

Ce mois de février, annonce la Foire du Livre de Bruxelles, mais aussi l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille LiLys : Anne Bouxin.

Crédit Photo Vanessa Vercel Paris

Anne est Parisienne et épicurienne, fille d’une décoratrice florale et d’un vendeur d’avions, elle se passionne pour les voyages et parcourt le monde.

De retour à Paris, elle devient mannequin, avant de se consacrer à l’écriture.

Elle met alors sa plume au service des autres et s’installe un temps comme écrivain public.

En 2016, elle se lance et écrit «La dernière note du Requiem», son premier roman qui sortira à l’occasion de la Foire du Livre de Bruxelles le 21 février prochain.

C’est avec humour, malice et sa plume aiguisée qu’elle séduira les amateurs de romances.

Fans d’Eva Giraud ( et les autres) cette annonce est pour vous!

Comme un cadeau de Nouvelle Année, Eva Giraud nous revient ce mois de janvier 2018 avec une trilogie loufoque et attachante: Pickwik.

Dans ces trois tomes, vous suivrez le quotidien du couple Proust et de leur chat psychopathe appelé Peggy, de la famille Thirion, de l’inventeur fou, Samuel de Grimwald, d’Albertine, la tenancière de « La Chenille » et de Rémi, pardon… Mimi, le petit facteur au bob jaune.

Une trilogie à mettre entre toutes les mains à partir de 14 ans jusqu’à 199 ans.

Vous l’aurez compris, entrer dans le monde de Pickwik, c’est accepter que tout ne peut s’expliquer, que l’absurde rejoint le concret et que les différences sont le quotidien.

Pour la découvrir, nous vous invitons à nous rejoindre le 20 janvier prochain à l’Hôtel de l’Europe, 87 rue aux Ours, 76000 Rouen (France) où vous pourrez déguster des pâtisseries maisons et peut-être du Picky.

Rendez-vous le 20 janvier!

L’équipe de LiLys

PS: pour les Fans de Christophe Renault, il sera aussi présent le 20 janvier avec « Nino, un si gentil garçon »!

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Ceci est une démo, aucune commande ne sera prise en compte. Rejeter