Un an… lisez jusqu’au bout… Il y a du cadeau…

11863371_870943166316233_9050847421493785442_n

Le 12 Août LiLys a fêté  son premier anniversaire.

Le 22 Août, cela faisait 1 an que nous étions publiés officiellement au Moniteur Belge.

Sur cette année écoulée, nous aurions pas mal de choses à dire.

Nos débuts difficiles où nous ne savions pas trop vers quoi nous voulions nous diriger. Ce choix de compte d’auteur qui n’était pas le bon. La décision risquée d’opérer un changement radical pour permettre à d’autres personnes de nous rejoindre et d’assurer la pérennité du projet. Plusieurs fois nous avons failli jeter le bébé avec l’eau du bain, mais nous avons surtout compris après la Foire du Livre de Bruxelles 2015, que notre choix était le bon. Nous pouvons dire que depuis le 06 Mars 2015 et notre décision de passer en compte d’éditeur pur et simple, nous avons avancé bien plus vite que les six mois précédent cet évènement.

Nous recevons de plus en plus de manuscrits, nous commençons à nous construire une petite réputation et surtout, nous avons réussis à décrocher la confiance des libraires.

Il est certain que depuis Janvier, « on » a tenté de nous mettre des bâtons dans les roues, « on » a raconté pas mal de choses sur notre façon de travailler, mais les personnes les plus éclairées  se sont rendues compte que les mauvaises intentions ne venaient pas de ceux que l’on pointait du doigt, mais bien de ceux qui avaient le doigt tendu.

Nous ne pensons pas être meilleurs que les autres, nous sommes juste NOUS. Et nous travaillons selon nos moyens et notre feeling. Sans nous prendre pour ce que nous ne sommes pas. La folie est ancrée dans les tripes de LiLys et le restera.

Nous avons des auteurs de talents. Des auteurs qui valent le détour, sans parler de ceux que nous n’avons pas encore présentés qui nous rejoindrons pour 2016 et 2017.

Oui, vous avez bien lu : 2017. Nous avons des prévisions à long terme. Et c’est ce qui nous donne la force d’avancer. Savoir que les ouvrages que nous publions plaisent, ou induisent le débat.

Alors à tous ceux qui nous ont fait confiance : Nos auteurs (présents et à venir), notre comité de lecture, l’aide graphiste, les correcteurs, les soutiens visibles et, en coulisses, les libraires, notre distributeur, notre partenaire numérique, les blogueurs, les médias, Horus Production, les organisateurs de salon, la SABAM et surtout à vous chers lecteurs : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! En espérant qu’il y en aura encore beaucoup à venir !

Pour toutes ces raisons, nous avons mis sur pieds un petit concours, tout simple :

Pour gagner un exemplaire au choix de notre catalogue, il vous suffit de « liker »  la page de LiLys Editions, la partager et d’y  mentionner  quel livre vous intéresse.

Un tirage au sort sera alors effectué parmi les participants.

Tirage au sort, le 31 Août à Minuit.

En espérant vous voir nombreux à participer,

A bientôt,

L’équipe de Lily

Une réflexion sur “Un an… lisez jusqu’au bout… Il y a du cadeau…

Donne-nous ton avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s