Parlons livraisons et code promo.

Comme vous le savez, nous avons instauré un code promo « LOCKDOWN20 » jusqu’à la fin hypothétique du confinement le 05 avril.

Notre but n’est pas de profiter de la situation pour vendre plus, non, le but est que VOUS RESTIEZ CHEZ VOUS.

C’est une option d’achat. Et que vous l’utilisiez ou pas reste votre choix. Nous ne vous pourchasserons pas. Nous ne ferons pas de pub pour ce code.

Depuis le début de la mise en place, nous avons dû faire face à plusieurs changements de conditions dont celle de limiter l’offre de la Boutique en ligne à la Belgique. Cela nous chagrine, mais entre les fake news propagées aussi par la télévision et les mesures différentes dans les pays d’Europe (entre autres l’arrêt de MONDIAL RELAY en France uniquement le temps du confinement), nous avons décidé de ne pas prendre de risque de perte de colis. Et les colis commandés de France avant mercredi 18 mars 2020 et qui n’ont pas pu être expédiés le seront sans frais après le rétablissement à la normale.

Donc pour la Belgique, vous pouvez toujours commander sur la boutique en choisissant l’une des deux options MONDIAL RELAY, votre colis vous sera livré par Bpost, donc n’ayez aucune crainte. Tant que le service fonctionnera, nous préparerons votre commande.

Par contre, pour respecter au mieux les mesures de déplacements limités, l’expédition pourra prendre plus de temps. Nous ferons un seul et unique déplacement à la poste par semaine.

Si vous avez des questions, nous travaillons à bureau fermé, ce qui signifie que vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante : contact@LiLysEditions.com.

Restez chez vous ! Prenez soin de vous ! Pensez aux autres !

L’équipe de LiLys

Laisser un commentaire