Nouvelle recrue: Daniel Barrack

Portrait of Invisible man in the hood isolated on black background
Portrait of Invisible man in the hood isolated on black background

Une nouvelle recrue se profile à l’horizon 2016 de LiLys.

Une énigme pleine de surprise, s’accordant parfaitement à l’esprit décalé de notre équipe, que vous aurez l’occasion de découvrir lors de nos futurs salons.

Mais soyons bref, nous vous laissons à sa présentation:

Daniel Barrack, auteur énigmatique et passionné des sciences occultes, est né à Charleroi, un 16 octobre d’une année incertaine.

Après avoir suivi un cursus de philologie romane, et de théologie, à l’université de Louvain-la-Neuve, il décide sur un coup de tête de partir aux États-Unis étancher sa soif de connaissance et étudier d’autres religions considérées, en Europe, comme « sectaires ». À la suite de cette formation, il entamera une tournée des conférences traitant du sujet. C’est à l’issue de l’une d’elles se déroulant à Castle Rock, dans le Maine, qu’il rencontra Stephen King. Cet échange lui donna alors l’impulsion manquante à l’écriture du manuscrit qui deviendra « Obsession », son premier ouvrage à paraître chez LiLys Editions en février 2016.

À vous, chers lecteurs, de distinguer la lumière de l’occulte. Le vrai du faux. Faites abstraction de ce que vous croyez connaître.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :