Sur notre boutique en ligne.

Tu te souviens, en 2018, nous avions publié « Electropismes » : les aventures de Melvil, un DJ, un peu, borderline, qui s’était malgré lui embarqué dans une histoire plutôt louche avec un titre fourni à des producteurs de films.

Cette fois, c’est (un autre) Melvil, qui viendra te faire plonger dans le milieu du rap. Au programme de « Mille neuf cent soixante-quatre et demi » ? Un roadtrip personnel et émotionnel dans ce monde un peu fêlé qui est le nôtre, le tout teinté de punchlines et de choix décisifs pour l’avenir du héros.

Copyright illustration de couverture: Astrid Matecki

L’auteur ? L’inimitable Samuel Bury, qui continue notre immersion musicale avec brio.Journaliste et enseignant de formation (Université Libre de Bruxelles), Samuel Bury a surtout exercé et exerce encore différents métiers de la communication. Comme auteur, il a produit un roman, quelques nouvelles, des paroles de chanson et publié de nombreuses chroniques et critiques notamment théâtrales. Ce qu’il aime offrir aux lecteurs, c’est une description stylisée de son époque et des gens qui l’habitent avec un regard lucide et la part de fiction nécessaire. Pour le reste, c’est un homme très curieux qui croit que l’humanité n’est pas perdue mais qu’il est grand temps qu’elle se réveille…Son premier roman, Electropismes (paru chez LiLys Editions en avril 2018) aborde le monde de l’electro sous le regard de Melvil, DJ et producteur. 

Copyright photo de l’auteur: Samuel Bury

Vous voulez en savoir plus ?

Voici le synopsis !«Melvil the devil». Melvil tout court. Le rap game, il en fait partie. C’est son job, sa vie. Sa vie c’est aussi forcer le hasard. Il retrouve ainsi son père. A dater de cet instant, le game va prendre une toute autre dimension. Celle du luxe, de la gloire mais aussi celle de la politique la plus machiavélique. 

Vous en voulez encore ? Voici la vidéo de présentation !

Retrouvez en dédicaces:

  • Village du Livre de Beaumont (Centre Culturel, rue de la déportation 24) le 03 octobre de 14 à 17 heures et 04 octobre de 14 à 19 heures.
  • L’empreinte Belge (Rue des carme à Namur) le 17 octobre de 14 à 18 heures

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Trending

En savoir plus sur Busculez les frontières de vos lectures!

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading