Grande nouvelle!

A Champagne Cheers!

Certains d’entre vous étaient dans la confession, d’autres pas, mais avaient entendu quelques bruits de couloirs (de Foire du Livre de Bruxelles).

Le moment est venu maintenant de vous annoncer que depuis le 23 mars 2015, LiLys Éditions est officiellement passé à compte d’éditeur.

Et, aura bientôt un diffuseur officiel qui rendra nos ouvrages disponibles dans toutes les bonnes librairies.

Nous vous organisons aussi quelques surprises avec celles-ci donc, même si après les changements structurels certains ont cru que notre avenir était compromis, il n’en est rien.

LiLys avance à son rythme et même s’il est plus lent que d’autres, les décisions sont mûrement réfléchies, car en tant qu’ASBL, il ne nous est pas permis de faire tout et n’importe quoi.

Tous les bénévoles et nos auteurs sont impatients de vous rencontrer dans les allées des prochains salons.

À bientôt

L’équipe de LiLys.

4 Replies to “Grande nouvelle!”

    1. Bonjour Henri,
      Nous étions auparavant à compte d’auteur ( ce qui signifie que l’auteur payait pour être édités), maintenant, nous passons à compte d’éditeur, ce qui signifie que nos auteurs ne paieront plus pour être édités. Mais cela signifie aussi une sélection encore plus grande dans les choix que nous ferons.

Laisser un commentaire

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Ceci est une démo, aucune commande ne sera prise en compte. Rejeter

%d blogueurs aiment cette page :