Deuxième roman chez LiLys pour Brigitte Guilbau!

Après avoir fait basculer les lecteurs dans une multitude d’émotions, Brigitte Guilbau revient chez LiLys avec un nouveau roman.

MÉMOIRES D’ÉCUME n’est pas, comme vous vous en doutez déjà, une histoire quelconque. C’est le passage de l’ombre vers l’espoir, une note de clarté dans une situation particulièrement douloureuse.

Nous ne pouvons vous en dire plus sans vous dévoiler les fondements de cet ouvrage, mais nous vous laissons avec le quatrième de couverture qui, nous l’espérons, vous donnera envie de suivre cette famille tout au long de leur chemin.

Mémoire d'écume Final Cover

Où vont les âmes des sirènes ?

La légende raconte que seules les âmes des sirènes déchues forment l’écume de la mer et qu’elles roulent, ainsi, éternelles…

Une famille en mal de communication : une mère, trois filles. Un matin apparemment comme les autres, des battements de cœurs, un réveil. Peut-être plus brutal : les portes claquent, les voix s’élèvent, un corps ayant entamé une lente et rythmique danse dans cette cage d’escalier.

Subtil et oppressant. Drôle, parfois. Angoissant, souvent.

Mémoires d’écume, est un roman qui donne le vertige, mais surtout vous guide vers l’espoir.

Sortie papier prévue le 15 Octobre.

Sortie numérique prévue pour 2016.

Les prochaines séances de dédicaces se dérouleront au salon L’art de Livre de Blegny, sur le stand de LiLys, les 17 et 18 Octobre prochains

Laisser un commentaire

This is a demo store for testing purposes — no orders shall be fulfilled. Ceci est une démo, aucune commande ne sera prise en compte. Rejeter

%d blogueurs aiment cette page :