Carolo Annonce : à lire attentivement ! (Si si, on te le jure c’est important!)

Mon Dieu, vous êtes le meilleur public de Belgique !

Suite à l’affluence des inscriptions à l’événement du 16 septembre prochain et à la recommandation du service des pompiers de la Ville de Charleroi, nous sommes contraints et forcés de clôturer celles-ci et par la même occasion les précommandes.

Si vous faites partie des petits chanceux à pouvoir participer, vous recevrez votre précieux sésame par la poste (parce qu’après la multiplication des pains, nous préférerions éviter celle des invitations sur le Dark Net…).

Attention, sans celui-ci (ton sésame, pas le Dark Net, soyons limpides) , nous serons dans l’obligation de procéder à une vérification de votre identité par la NSA et cela risquerait de prendre un peu de temps ! (Nous sommes sérieux, nous avons LA liste.)

Vous serez également conviés à participer à un événement privé sur Facebook, qui contiendra quelques petites précisions et quelques modalités supplémentaires.

Pour les retardataires, NE PANIQUEZ PAS ! Si vous souhaitez commander le tome 1 de MAGISTER DIXIT : « La thèse d’une vie », cela sera toujours possible, mais les exemplaires seront envoyés à partir du 18 septembre. Pour tous renseignements, nous vous invitons à diriger un pigeon voyageur à l’adresse suivante : contact@lilyseditions.com.

Pour la présence sur Amazon, il le sera aussi bien entendu, mais il faudra attendre que nous confirmions l’information. Donc si vous le voyez, ne cliquez pas à moins que nous ayons posté le lien sur nos réseaux sociaux, etc. sous peine de ne jamais recevoir votre commande (vous voilà prévenus !)

Ah… évidemment, merci Bertrand de poser la question, si vous voulez absolument une dédicace de nos deux stars locales internationales, ceux-ci seront présents au salon de Mon’s Livre le dernier week-end de novembre et dans d’autres événements à venir. Il vous suffira de rester connectés soit à la page Facebook de LiLys, soit à la celles des auteurs (voire toutes en même temps, si vous avez vraiment peur de louper le coche.)

Nous vous donnons donc rendez-vous le 16 septembre pour certains et très bientôt pour les autres !

Gros Betch’s !

 

L’équipe de LiLys

PS: toi aussi, tu pleures la perte du mode « justifié »?

Donne-nous ton avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s